L’installation de volets roulants pour fenêtres

La plupart des volets pour fenêtres devraient venir avec toutes les instructions et tous les composants nécessaires pour l’installation. Les entreprises peuvent prendre l’installation en option, et le processus est assez simple pour que vous deviez être capable de le faire vous-même sans trop d’ennui.

Largeur de volet et positionnement

La majorité des volets pour fenêtres achetées dans ce pays sera décorative – c’est-à-dire tout simplement prévu pour leur attrait esthétique plutôt qu’à être fermé avec les éléments. C’est parce que la plupart des fenêtres au Royaume-Uni sont plus courtes et plus larges que ceux dans les pays méditerranéens et ne sont pas profondément encastrées. Il est également plus difficile d’exploiter les volets plutôt que les fenêtres qui s’ouvrent vers l’extérieur. Cependant, si vous installez des volets opérables, avec un positionnement précis est essentiel, ils doivent répondre exactement au milieu lorsqu’il est fermé. Cela en fait rend l’installation plus simple à certains égards, parce qu’il n’y a pas d’autre choix en la matière.

Pour les volets décoratifs pour fenêtres, le positionnement n’est pas si important, car ils n’ont pas besoin de fermer. Autrement dit, il y a plus de latitude en permettant de les monter sur le mur. Certaines personnes préfèrent leurs volets pour être positionnées à proximité de la vitre ; d’autres aiment laisser un espace pour afficher certaines briques entre le volet et la fenêtre. Il s’agit d’une question de goût personnel – mais il peut être une bonne idée de vérifier les autres maisons dans la région pour voir s’il existe une convention locale et, bien sûr, le regard doit être uniforme pour tous les volets et les fenêtres de votre maison.

Marquage et forage

La première étape consiste à marquer la position des volets pour fenêtres auquel vous souhaitez apposer. Pour commencer, positionner le volet contre la fenêtre et marquer le mur et tous les coins avec quelque chose de facilement visible comme la craie ou le crayon. De sorte que vous pouvez trouver plus facilement les trous à percer. Remarquez que vous ne devez pas utiliser un niveau à bulle, mais les volets du poste par œil (peut-être demandé à une autre personne pour vous donner leurs avis pendant que vous les maintenez). Ce n’est pas toutes les fenêtres – en particulier sur les maisons anciennes – son carré, et donc vous pourriez finir par avoir une vitesse d’obturation parfaitement verticale qui semble néanmoins placé de travers.

Une fois que vous êtes content que l’obturateur soit dans la bonne position, vérifiez la surface dans laquelle vous ferez le forage : il vaut mieux que ce soit la brique, plutôt que le bois, le grès doux ou un matériau similaire. Bien sûr, vous devez éviter tous les câbles ou autres obstacles. Vous pouvez repositionner les volets des fenêtres avec une garniture ancienne ou ruine. Décrocher l’obturateur et percer les trous aux quatre coins – généralement trois ou quatre pouces de chaque côté. Vous pouvez ensuite repositionner l’obturateur en utilisant les marques originales du coin et marquez le mur dans les trous. Percer les trous pour les volets avec la mèche appropriée (une maçonnerie bit, si vous avez un forage en pierre ou en brique). N’oubliez pas de percer des trous légèrement plus petits que les fixations, sinon ils ne seront pas adaptés parfaitement et se détacheront facilement.

Enfin, vous pouvez fixer des volets pour fenêtres sur le mur avec les vis et les pointes d’obturation ou raccords similaires (tels que les chevilles) fournis. Ceux-ci sont à insérer dans les trous lors de la maçonnerie et fixer l’obturateur fermement. Les volets ne sont pas trop lourds, mais il peut être difficile à tenir d’une main et fixez-les au mur. Une astuce utile est réglée en hauteur de l’échelle afin que vous puissiez reposer l’obturateur au-dessus de celui-ci. Alternativement, vous pouvez maintenir en place temporairement en enfonçant un clou dans le trou de l’obturateur dans celui du mur.

Cet article sur l’installation de volets roulants pour fenêtres a été fourni par le directeur des volets, Paul Millar. Les créateurs de volets sont membres de la Guilde des maîtres artisans et basée à Suffolk, au Royaume-Uni.

Pour plus d’informations sur l’installation de volets en plastique pour fenêtres, visitez le site http://www.simplyshutters.co.uk/. Pour trouver un installateur, visitez le site suivant http://uktc.com/index.htm

Vos dernières recherches sur L’installation de volets roulants pour fenêtres : verrou volet roulant Osny, store vertical, tarif volet roulant 95150, tablier volet roulant pvc, volet roulant leroy Sevres 92310, interrupteur de volet roulant, fenêtre Mormant 77, poser un volet roulant, motorisation volet battant Villejuif , pieces pour volet roulant, porte coulissante industrielle 77176, récepteur volet roulant, volet roulant à tirage direct Nanterre 92000, volets roulant, rideau metallique paris La Verriere 78, prix tablier volet roulant